ThéoDom

ThéoDom apporte des réponses aux questions que l’on se pose sur la foi, en proposant un site internet d’initiation à la théologie, d’échange et de partage. Cette proposition est gratuite.

Vous connaissez déjà Théobule, le site des Dominicains qui permet de répondre aux grandes questions sur Dieu, la foi, la vie que peuvent avoir les enfants. 
Mais il n’y a pas que les enfants qui ont le droit de se poser de grandes questions ! C’est fort de ce constat que nous avons conçu ThéoDom. 

ThéoDom c’est un peu le petit frère de Théobule, mais pour les adultes !

… le petit frère, parce qu’il vient tout juste d’être lancé (le 7 janvier 2018) et qu’il reprend le style que vous aimez chez Théobule: des questions posées directement, des vidéos drôles pour y répondre, des jeux…

… mais pour les adultes, car il ne s’adresse pas aux enfants, mais prend au sérieux les questions que peuvent aussi avoir leurs parents et leurs catéchistes: Dieu est-Il l’auteur de la Bible ? A quoi servent les dogmes de l’Eglise ? La morale est-elle juste une question de règles à respecter ? Pourquoi prier ensemble dans la liturgie ? 

Même si vous aimez beaucoup notre petit chien en peluche, vous trouverez, grâce à ThéoDom, un contenu plus adapté aux adultes… ce qui ne veut pas dire sans humour !

Alors, pour répondre à vos propres questions, à celles de vos enfants, pour vous interroger avec d’autres, rejoignez-nous vite sur ThéoDom, c’est gratuit ! Et ça a été pensé spécialement pour vous !

Pour découvrir le site et s’inscrire : https://www.theodom.org/inscription